
L’équipe TIBCO continue sur sa lancée à la Merco
L’équipe TIBCO continue sur sa lancée à la Merco
Merced, California – L’équipe Tibco et les 6 coureurs de l’équipe To The Top se sont servis du week end de course MERCO pour prendre connaissance de la concurrence. Brooke Miller se place deux fois en 4e position ; elle termine la course sur route de dimanche de façon particulièrement agressive.
“Ce week end ne s’est pas passé aussi bien que nous l’aurions voulu, nous commençons toujours une course en vue de la gagner”, rapporte le Directeur Sportif Emma Rickards. “C’était notre première course contre des grosses pointures nationales et internationales, et l’équipe s’est améliorée au fil du week end”.
L’absence d’oreillette dans le peloton rendra le travail d’équipe encore plus important cette année, ajoute-t-elle. “Nous avons fait des erreurs lors du critérium samedi, mais les coureurs ont bien travaillé ensemble dimanche dans la course sur route. Ce week end s’est avéré être une bonne expérience car il nous a permis de me monter un nouveau groupe et ont a pu travailler sur les choses qui coinçaient avant de commencer la saison NRC le mois prochain à Redlands”.
La préparation de l’équipe Tibco continue dans deux semaines à San Dimas Stage Race, avant les Redlands Cycling Classic, qui débute le 25 mars.
Hutchinson se remet de la chute au criterium
Jerika Hutchinson (équipe Tibco) avait terminé à l'hôpital suite à la grosse chute qui avait arrêté le critérium femme samedi. Heureusement, elle s’en sort avec seulement quelques bleus et des maux de tête.
De son côté, l’équipe Tibco II continue a faire de belles performances. Ann Kodani fini 2e au critérium samedi, et Vanessa Cairns se place en 4e position.