- TYPE CARBONE
- VHM (VERY HIGH MODULUS)
- FOURCHE
- AERO CONFORME EN 14781
- RACCORDS
- SANS (CONSTRUCTION MONOBLOC)
- BOÎTIER PÉDALIER
- BSA - LONG. 68 MM
- SUPPORT DERAILLEUR AV
- PATTE ABRASÉE - COMPATIBLE PÉDALIER COMPACT ET TRIPLE
- TIGE DE SELLE
- E-POST R5
- JEU DE DIRECTION
- INTÉGRÉ - 1’’1/8 À CARTOUCHE DIAM = 41 MM PENTES = 36 INT / 45 EXT.
- PATTES
- ALU ALLEGEES, ARRIÈRE DROITE REMPLAÇABLE.
- PORTE BIDON
- 1 SUPPORT sur TS
- TAILLES
- S - M - L - XL
- POIDS CADRE
- 1100 GRS GR. AVEC TUBE DE SELLE NON COUPÉE EN TAILLE S
- POIDS FOURCHE
- 350 GR.
- ACCESSOIRES
- LIVRE AVEC 3 JEUX D’ELASTOMERES - GRIS (SOUPLE), ROUGE ( INTERMEDIAIRE), NOIR (DUR).
- ACCESSOIRES
- KIT GAINES BLANCHES - HOUSSE DE PROTECTION NOIRE
- GARANTIE
- CADRE ET FOURCHE 5 ANS
- PEINTURE ET FINITION
- 1 AN (NON TRANSMISSIBLE)

• GEOMETRIE DEDIEE
Le nouveau cadre LOOK 576 AERO a été conçu et développé pour un usage dédié au triathlon. Il adopte donc une géométrie spécifique avec un angle de tube de selle de 78°. Cette géométrie permet au triathlète de se positionner très en avant sur le vélo afin d’avoir une position à la fois aérodynamique et reposante pour le haut du corps.
• CADRE AERO ULTRA LIGHT ET POLYVALENT
Grâce à une composition carbone utilisant les meilleurs fibres, le 576 affiche des performances aérodynamiques élevée tout en restant très léger. C’est un des seuls cadres aerodynamique passant sous la barre des 1100 grammes. Ce poids plume en fait un vélo très polyvalent puisqu’il sera aussi à l’aise sur des parcours très vallonnés que sur les parcours plats grâce à ses performances aero.
• E POST ‘’REVERSE 5’’ A DURETE REGLABLE
Le tube de selle est monobloc et intègre la tige de selle. Cette solution, non seulement améliore
l’esthétique mais aussi les performances du vélo. En effet la tige de selle est entièrement ’’ isolée’’ des
mini-chocs et des vibrations grâce à 3 élastomères. Les élastomères filtrent les vibrations et permettent à la tige de selle une légère flexion vers l’arrière qui améliore nettement le confort du cycliste. La tige de selle offre un réglage de recul de + ou - 5 mm par rapport à l’axe du tube de selle. Elle est réversible grâce à un réglage de chariot orientable sur 360 °.
3 duretés d’elastomère sont livrées avec chaque tige de selle afin que le cycliste adapte le système
au degré de confort souhaité.
• 576 AERO FORK
La fourche du 576 est un nouveau modèle développé spécifiquement pour le cadre. Elle aborde
aussi un profil aérodynamique avec des section de branche créant le minimum de turbulences.
Cette fourche passe la norme européenne EN 14781 (Choc frontal de 144 joules)
