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Sa grande surface d’appui apporte un grand confort de pédalage

 

Tension ajustable pour s’adapter aux cyclistes débutants

 

Chaussage et déchaussage sécurisants et efficaces

 

KÉO CLASSIC

 

Tension de chaussage / déchaussage ajustable


 

Légère : 135 g


 

Stabilité de pédalage


 

Coloris :

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Spécificités

  • UTILISATION
  • ROUTE - LOISIR
  • CORPS
  • COMPOSITE
  • AXE
  • ACIER
  • FILETAGE
  • 9/16 X 20 MM
  • ROULEMENT
  • 1 ROULEMENT à BILLE, 1 DOUILLE à AIGUILLE
  • HAUTEUR AXE / SEMELLE
  • 17,5 MM
  • DISTANCE AXE DE PÉDALE / MANIVELLE
  • 53 MM
  • MULTITENSOR
  • OUI - AJUSTABLE DE 8 à 12 NM
  • CALES
  • CALES KÉO GRIP
  • LIBERTE ANGULAIRE
  • 0°, 4,5° OU 9° SELON LE TYPE DE CALE (NOIRE, GRISE OU ROUGE)
  • POIDS PÉDALE
  • 135 G (338 G LA PAIRE AVEC CALES ET VIS)
  • COULEURS
  • CORPS GRAPHITE ET NOIR / LEVIER NOIR / CORPS GRAPHITE ET NOIR / LEVIER NOIR
  • ACCESSOIRES
  • LIVRÉS AVEC UNE PAIRE DE CALES KÉO GRIP GRISES
  • ACCESSOIRES
  • VISSERIE (6 VIS DE 5 X 11MM ET 6 RONDELLES)
  • GARANTIE
  • 2 ANS


Technologies

keofit

• STANDARD KÉO

Le standard Kéo a été développé dans le but de minimiser le poids et l’encombrement de
l’ensemble cale/pédale, tout en restant compatible avec toutes les chaussures du marché.
La cinématique de fonctionnement est identique au standard DELTA, le chaussage et le
déchaussage restent donc sécurisants et très efficaces.

• GRANDE SURFACE D’APPUI

La surface d’appui de la Kéo classic permet d’assurer une bonne stabilité du pied sur la
pédale ainsi qu’une bonne transmission de l’effort.

• POIDS : 135 G

Plus lourde qu’une Kéo 2 Max, la Kéo classic affiche un poids très léger pour un produit à
moins de 60 euros.

• LIGNE D’AXE 2 ROULEMENTS / AXE ACIER

• La ligne d’axe est composée d’1 roulement à bille
(10 mm intérieur x 19 mm extérieur) qui supporte les charges axiales et d’une douille à
aiguille qui supporte les charges radiales.
• Les axes LOOK ne sont validés qu’après un test de rotation d’1 million de cycles à 100tr/
min avec une charge de 90kg sur le centre de la pédale et une rotation excentrée (ce qui
crée un choc à chaque tour). Ce test est supérieur à la norme la plus dure en vigueur :
la EN14781.

• MULTITENSOR 8-12Nm

La plage de réglage du ressort permet à tout utilisateur, même au débutant de trouver
l’ajustement qui convient à sa pratique.



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