- TYPE CARBONE
- VHM (VERY HIGH MODULUS)
- FOURCHE
- HSC 6 CONFORME EN 14781
- RACCORDS
- CARBONE HM NANO BOITIER FORGE
- BOÎTIER PÉDALIER
- BSA - LONG . 68 MM
- SUPPORT PATTE
- ABRASÉE - COMPATIBLE PÉDALIER
- DERAILLEUR AV
- COMPACT ET TRIPLE
- TIGE DE SELLE
- E-POST TI
- JEU DE DIRECTION
- HEADFIT 2 INTÉGRÉ 1’’1/8 HAUT À CARTOUCHE 1’’1/4 BAS CARTOUCHE
- JEU DE DIRECTION
- Ø HAUT = 41,7MM Ø BAS = 46,8 MM - PENTES 45°/45°
- PATTES
- CARBONE COMPRESSÉES - MONOBLOC AVEC BASES ET HAUBANS
- PATTES
- ARRIÈRE DROITE REMPLAÇABLE EN ALU .
- PORTE BIDON
- 2 SUPPORTS
- TAILLES
- XS - S - M - L - XL - XXL
- COLORIS
- USA
- POIDS CADRE
- 1040 GR . AVEC TUBE DE SELLE NON COUPÉE EN TAILLE S
- POIDS FOURCHE
- 350 GR .
- PRIX PUBLIC
- VOIR FICHE LISTE DE PRIX
- ACCESSOIRES
- LIVRE AVEC 3 JEUX D’ELASTOMERES - GRIS (SOUPLE), ROUGE (INTERMEDIAIRE), NOIR (DUR).
- ACCESSOIRES
- KIT GAINES BLANCHES - HOUSSE DE PROTECTION NOIRE
- GARANTIE
- CADRE ET FOURCHE 5 ANS
- PEINTURE ET FINITION
- 1 AN (NON TRANSMISSIBLE)

• NOUVEAU JEU DE DIRECTION HEAD FIT 2
Il est désormais possible de changer sa potence sans dérégler le jeu de direction. : jeu de direction breveté LOOK dissociant le réglage du jeu de direction, du serrage de la potence.
Le réglage du jeu est effectué par serrage de la bague carbone sur un filet rapporté et calé sur le pivot de la fourche. Cette solution supprime le kit de compression, remplacé par un simple bouchon. Gain poids : 40 grs.
• TIGE DE SELLE E -POST (E = Elastomère) à dureté réglable
- Absorption des vibrations : grâce aux élastomères (2 internes et 1 externe) les vibrations sont absorbées, l’E-post offre un réel confort
- Anti-rotation : la forme ovoïde de l’E-post l’empêche de pivoter, elle est toujours alignée dans l’axe du cadre.
- La tige de selle est en butée sur le cadre
- Serrage adapté au carbone : un couple de 5 Newtons/mètre suffit
- Produit livré avec 3 élastomères de dureté différente (souple / moyen / dur).
• TUBES EN FORME
Section de tubes ‘’en forme’’. Cette section de tubes a une forme particulière pour optimiser la rigidité latérale tout en conservant une souplesse verticale, garante d’un bon confort. Les raccords ont eux aussi été étudiés de manière à renforcer le compromis rigidité / confort.
• PATTES DE CADRE COMPRESSÉES
Directement compressées lors du moulage des bases et des haubans. On obtient un ensemble arrière monobloc (bases-wishbone-pattes) garantissant légèreté et fiabilité.
• RACCORD, TUBE DE SELLE ET TIGE DE SELLE MONOBLOC
La conception monobloc vise à mouler différentes parties en 1 seule pièce. Cette conception permet une excellente cohésion des parties du cadre qui tend à mieux équilibrer l’ensemble du vélo.
• BOITIER PÉDALIER EN CARBONE
Le positionnement précis des fibres de carbone à l’intérieur du moule et la compression à très haute pression lors du moulage, permettent d’obtenir une pièce à la fois légère et très rigide.
• CONCEPTION ULTRA LIGHT
Le savoir faire de LOOK en matière de cadres de compétition prend toute son ampleur dans la réalisation d’un cadre ultra light sans en compromettre sa rigidité globale ni son rendement.
• FOURCHE HSC6
100 % carbone monobloc ne pesant que 350 grs et conforme aux normes en vigueur. Pattes carbone moulées et compressées dans la continuité de la fourche. Collerette conique (pente à 45°) qui permet de positionner le roulement directement sur la tête de fourche. Roulement surdimensionné d’un pouce ¼.