- TYPE CARBONE
- VHM (VERY HIGH MODULUS – finition UD)
- FOURCHE
- HSC 6 conforme EN 14781
- BOÎTIER PÉDALIER
- BSA - LONG . 68 MM
- SUPPORT PATTE
- ABRASÉE - COMPATIBLE PÉDALIER
- DERAILLEUR AV
- COMPACT ET TRIPLE
- TIGE DE SELLE
- E-POS T Ti
- JEU DE DIRECTION
- HEADFIT 2 INTÉGRÉ 1’’1/8 HAUT À CARTOUCHE 1’’1/4 BAS CARTOUCHE
- PATTES
- CARBONE COMPRESSÉES - MONOBLOC AVEC BASES ET HAUBANS
- PATTES
- ARRIÈRE DROITE REMPLAÇABLE EN ALU .
- PORTE BIDON
- 2 SUPPORTS
- TAILLES
- XS - S - M - L - XL
- POIDS CADRE
- 940 GR . AVEC TUBE DE SELLE NON COUPÉE EN TAILLE S
- POIDS FOURCHE
- 350 GR .
- ACCESSOIRES
- LIVRE AVEC 3 JEUX D’ELASTOMERES - GRIS (SOUPLE), ROUGE (INTERMEDIAIRE), NOIR (DUR).
- ACCESSOIRES
- KIT GAINES BLANCHES - HOUSSE DE PROTECTION NOIRE
- GARANTIE
- CADRE ET FOURCHE 5 ANS
- PEINTURE ET FINITION
- 1 AN (NON TRANSMISSIBLE)

• NOUVEAU JEU DE DIRECTION HEAD FIT 2
Il est désormais possible de changer sa potence sans dérégler le jeu de direction. : jeu de direction breveté LOOK dissociant le réglage du jeu de direction, du serrage de la potence.
Le réglage du jeu est effectué par serrage de la bague carbone sur un filet rapporté et calé sur le pivot de la fourche. Cette solution supprime le kit de compression, remplacé par un simple bouchon. Gain poids : 40 grs.
• TIGE DE SELLE E -POST (E = Elastomère) à dureté réglable
- Absorption des vibrations : grâce aux élastomères (2 internes et 1 externe) les vibrations sont absorbées, l’E-post offre un réel confort
- Anti-rotation : la forme ovoïde de l’E-post l’empêche de pivoter, elle est toujours alignée dans l’axe du cadre.
- La tige de selle est en butée sur le cadre
- Serrage adapté au carbone : un couple de 5 Newtons/mètre suffit
- Produit livré avec 3 élastomères de dureté différente (souple / moyen / dur).
• CONCEPTION ULTRA LIGHT
Le savoir faire de LOOK en matière de cadres de compétition prend toute son ampleur dans la réalisation de ce cadre ultra light sans compromettre la rigidité globale.
• ESTHETISME MONOBLOC
La technologie monobloc maîtrisée par LOOK permet de réaliser un cadre à la fois très ‘‘design’’ et très léger. Ces 2 caractéristiques sont souvent antagonistes.
• PATTES DE CADRE COMPRESSÉES
Directement compressées lors du moulage des bases et des haubans. On obtient un ensemble arrière monobloc (bases-wishbone-pattes) garantissant légèreté et fiabilité.
• POLYVALENCE
Grâce à une rigidité qui a été finement étudiée pour tous type de terrain, le 586 se révèle être un cadre d’une grande polyvalence.
• FOURCHE HSC6
100 % carbone monobloc ne pesant que 350 grs et conforme aux normes en vigueur. Pattes carbone moulées et compressées dans la continuité de la fourche. Collerette conique (pente à 45°) qui permet de positionner le roulement directement sur la tête de fourche. Roulement surdimensionné d’un pouce ¼.