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La référence des cadres classiques

 

Cadre très polyvalent, peut être utilisé aussi bien en cyclotourisme, cyclosport ou en compétition.

 

Géométrie classique et confortable.

 

585

 

Géométrie classique


 

Rigide et confortable


 

Cadre à raccords à 990g


 

Coloris :

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Spécificités

  • TYPE CARBONE
  • VHM (VERY HIGH MODULUS)
  • FOURCHE
  • HSC 5 SL conforme EN 14781
  • BOÃŽTIER PÉDALIER
  • BSA - LONG . 68 MM
  • SUPPORT DERAILLEUR AV
  • A COLLIER – DIAM. 31,8MM
  • SERRAGE TIGE DE SELLE
  • COLLIER DIAM. 41MM
  • JEU DE DIRECTION
  • HEADFIT 2 INTÉGRÉ DIAM 41MM – PENTES 36 INT / 45 EXT
  • PATTES ALU
  • ULTRA LIGHT NOIRE
  • PATTES ARRIÈRE DROITE
  • REMPLAÇABLE EN ALU .
  • PORTE BIDON
  • 2 SUPPORTS
  • TAILLES
  • XS - S - M - L – XL - XXL
  • POIDS CADRE
  • 990 GR . en taille S
  • POIDS FOURCHE
  • 325 GR .
  • ACCESSOIRES
  • Kit GAINES BLANCHES
  • ACCESSOIRES
  • HOUSSE DE PROTECTION NOIRE
  • GARANTIE
  • CADRE ET FOURCHE 5 ANS
  • PEINTURE ET FINITION
  • 1 AN (NON TRANSMISSIBLE)


Technologies

• NOUVEAU JEU DE DIRECTION HEAD FIT 2

Il est désormais possible de changer sa potence sans dérégler le jeu de direction. : jeu de direction breveté LOOK dissociant le réglage du jeu de direction, du serrage de la potence.
Le réglage du jeu est effectué par serrage de la bague carbone sur un filet rapporté et calé sur le pivot de la fourche. Cette solution supprime le kit de compression, remplacé par un simple bouchon. Gain poids : 40 grs.

• CARBONE VHM : VERY HIGHT MODULUS

L’utilisation de fibres de carbone très haut module permet de réaliser des cadres ultra légers tout en conservant une rigidité optimale : suffisante pour que le cadre ait un excellent rendement, mais pas de manière excessive afin qu’il reste confortable.

• BOITIER EN CARBONE COMPRESSE TRES HAUTE PRESSION

Le boîtier de pédalier est le point névralgique du cadre. LOO K a développé une technique de fabrication particulière : le carbone compressé. Le positionnement précis des fibres de carbone à l’intérieur du moule et la compression à très haute pression lors du moulage permettent d’obtenir une pièce à la fois légère et très rigide. Le boîtier seul ne pèse que 130 grs pour une rigidité de 170 N /mm une fois le cadre assemblé.

• CONCEPTION ULTRA LIGHT

Le savoir faire de LOOK en matière de cadres de compétition prend toute son ampleur dans la réalisation de ce cadre ultra light sans compromettre la rigidité globale.

• MEILLEUR COMPROMIS LEGERETÉ / CONFORT / RENDEMENT

Grâce à l’élasticité naturelle du carbone, et à l’ensemble des bases / wishbone en formes (double curve technology), le cadre présente un réel confort, facteur de performance, qu’il ne faut pas négliger, surtout sur la fin des longues courses.

• FOURCHE HSC 5 SL

Fourche 100 % carbone monobloc ne pesant que 325 grs et conforme à la norme EN 14781. Pattes en carbone moulées. Collerette conique (pente 36°).Le rapport légèreté / rigidité latérale de 15,33 % est le meilleur du marché à ce jour.