- UTILISATION
- ROUTE - LOISIR
- CORPS
- COMPOSITE
- AXE
- ACIER
- FILETAGE
- 9/16 X 20 MM
- ROULEMENT
- 1 ROULEMENT Ã BILLE, 1 DOUILLE Ã AIGUILLE
- HAUTEUR AXE / SEMELLE
- 17,5 MM
- DISTANCE AXE DE PÉDALE / MANIVELLE
- 53 MM
- MULTITENSOR
- OUI - AJUSTABLE DE 8 Ã 12 NM
- CALES
- CALES KÉO GRIP
- LIBERTE ANGULAIRE
- 0°, 4,5° OU 9° SELON LE TYPE DE CALE (NOIRE, GRISE OU ROUGE)
- POIDS PÉDALE
- 135 G (338 G LA PAIRE AVEC CALES ET VIS)
- COULEURS
- CORPS GRAPHITE ET NOIR / LEVIER NOIR / CORPS GRAPHITE ET NOIR / LEVIER NOIR
- ACCESSOIRES
- LIVRÉS AVEC UNE PAIRE DE CALES KÉO GRIP GRISES
- ACCESSOIRES
- VISSERIE (6 VIS DE 5 X 11MM ET 6 RONDELLES)
- GARANTIE
- 2 ANS

• STANDARD KÉO
Le standard Kéo a été développé dans le but de minimiser le poids et l’encombrement de
l’ensemble cale/pédale, tout en restant compatible avec toutes les chaussures du marché.
La cinématique de fonctionnement est identique au standard DELTA, le chaussage et le
déchaussage restent donc sécurisants et très efficaces.
• GRANDE SURFACE D’APPUI
La surface d’appui de la Kéo classic permet d’assurer une bonne stabilité du pied sur la
pédale ainsi qu’une bonne transmission de l’effort.
• POIDS : 135 G
Plus lourde qu’une Kéo 2 Max, la Kéo classic affiche un poids très léger pour un produit à
moins de 60 euros.
• LIGNE D’AXE 2 ROULEMENTS / AXE ACIER
• La ligne d’axe est composée d’1 roulement à bille
(10 mm intérieur x 19 mm extérieur) qui supporte les charges axiales et d’une douille à
aiguille qui supporte les charges radiales.
• Les axes LOOK ne sont validés qu’après un test de rotation d’1 million de cycles à 100tr/
min avec une charge de 90kg sur le centre de la pédale et une rotation excentrée (ce qui
crée un choc à chaque tour). Ce test est supérieur à la norme la plus dure en vigueur :
la EN14781.
• MULTITENSOR 8-12Nm
La plage de réglage du ressort permet à tout utilisateur, même au débutant de trouver
l’ajustement qui convient à sa pratique.
