- CADRE
- LOOK 595
- FOURCHE
- LOOK HSC 6
- JEU DE DIRECTION
- LOOK HEAD FIT 2
- TIGE DE SELLE
- LOOK E-POST TI
- PEDALIER
- CAMPAGNOLO SUPER RECORDâ„¢ ULTRA-TORQUEâ„¢ Carbon 11s 52x39
- K7
- CAMPAGNOLO SUPER RECORDâ„¢ 11s 11-25
- MANETTES
- CAMPAGNOLO Ergopowerâ„¢ SUPER RECORDâ„¢ Ultra Shiftâ„¢ 11s
- DERAILLEUR ARRIERE
- CAMPAGNOLO SUPER RECORDâ„¢ 11s CARBONE
- DERAILLEUR AVANT
- CAMPAGNOLO SUPER RECORD™ 11s à braser CARBONE
- CHAINE
- CAMPAGNOLO RECORDâ„¢ 11s
- ETRIERS DE FREINS
- CAMPAGNOLO SUPER RECORDâ„¢ - SKELETONâ„¢
- SELLE
- FIZIK ARIONE MANGANESE
- CINTRE
- FSA WING-PRO COMPACT BLANC 31.8 mm
- POTENCE
- FSA OS-150 BLANCHE CAPOT CARBONE +/-6° 31.8 mm
- POIGNEES
- LOOK CARBON BLANC
- PEDALE
- Sans
- ROUES
- FULCRUM RACING ZERO
- PNEUS
- HUTCHINSON FUSION 2 ULTRA 700 x 23
- ACCESSOIRES
- HOUSSE DE PROTECTION NOIRE

• NOUVEAU JEU DE DIRECTION HEAD FIT 2
Il est désormais possible de changer sa potence sans dérégler le jeu de direction. : jeu de direction breveté LOOK dissociant le réglage du jeu de direction, du serrage de la potence.
Le réglage du jeu est effectué par serrage de la bague carbone sur un filet rapporté et calé sur le pivot de la fourche. Cette solution supprime le kit de compression, remplacé par un simple bouchon. Gain poids : 40 grs.
• TIGE DE SELLE E -POST (E = Elastomère) à dureté réglable
- Absorption des vibrations : grâce aux élastomères (2 internes et 1 externe) les vibrations sont absorbées, l’E-post offre un réel confort
- Anti-rotation : la forme ovoïde de l’E-post l’empêche de pivoter, elle est toujours alignée dans l’axe du cadre.
- La tige de selle est en butée sur le cadre
- Serrage adapté au carbone : un couple de 5 Newtons/mètre suffit
- Produit livré avec 3 élastomères de dureté différente (souple / moyen / dur).
• TUBES EN FORME
Section de tubes ‘’en forme’’. Cette section de tubes a une forme particulière pour optimiser la rigidité latérale tout en conservant une souplesse verticale, garante d’un bon confort. Les raccords ont eux aussi été étudiés de manière à renforcer le compromis rigidité / confort.
• PATTES DE CADRE COMPRESSÉES
Directement compressées lors du moulage des bases et des haubans. On obtient un ensemble arrière monobloc (bases-wishbone-pattes) garantissant légèreté et fiabilité.
• RACCORD, TUBE DE SELLE ET TIGE DE SELLE MONOBLOC
La conception monobloc vise à mouler différentes parties en 1 seule pièce. Cette conception permet une excellente cohésion des parties du cadre qui tend à mieux équilibrer l’ensemble du vélo.
• BOITIER PÉDALIER EN CARBONE
Le positionnement précis des fibres de carbone à l’intérieur du moule et la compression à très haute pression lors du moulage, permettent d’obtenir une pièce à la fois légère et très rigide.
• CONCEPTION ULTRA LIGHT
Le savoir faire de LOOK en matière de cadres de compétition prend toute son ampleur dans la réalisation d’un cadre ultra light sans en compromettre sa rigidité globale ni son rendement.
• FOURCHE HSC6
100 % carbone monobloc ne pesant que 350 grs et conforme aux normes en vigueur. Pattes carbone moulées et compressées dans la continuité de la fourche. Collerette conique (pente à 45°) qui permet de positionner le roulement directement sur la tête de fourche. Roulement surdimensionné d’un pouce ¼.

• Cofidis