- CADRE
- LOOK 566
- FOURCHE
- LOOK 566
- JEU DE DIRECTION
- FSA ALU 1 ‘’ 1/8°
- TIGE DE SELLE
- FSA Seatpost SL-240 CSI SBS Ø 27.2 x L=350mm
- PEDALIER
- SHIMANO 105 COMPACT 50X34 NOIR / TRIPLE 50x39x30 NOIR
- K7
- SHIMANO 105 12X25
- MANETTES
- SHIMANO 105 NOIRES
- DERAILLEUR ARRIERE
- SHIMANO 105 NOIR
- DERAILLEUR AVANT
- SHIMANO 105 NOIR A COLLIER
- CHAINE
- SHIMANO 105, 112 MAILLONS
- ETRIERS DE FREINS
- SHIMANO 105 NOIR
- SELLE
- FIZIK PAVE BLANCHE
- CINTRE
- FSA VERRO ALU COMPACT NOIR
- POTENCE
- FSA ALU OS 190 LX NOIR +/-6° 31.8 mm
- GUIDOLINE
- LOOK CARBON BLANC
- PEDALE
- Sans
- ROUES
- MAVIC AKSIUM NOIRES 2010
- PNEUS
- HUTCHINSON EQUINOX TUBETYPE 700 x 23
- ACCESSOIRES
- HOUSSE DE PROTECTION NOIRE

• RIGIDE ET CONFORTABLE
Le 566 a été conçu pour être avant tout un cadre confortable. La rigidité a été apportée à certaines parties nécessitant du rendement, comme le boîtier de pédalier. Ce cadre est destiné pour les cyclistes qui recherchent un vélo ultra polyvalent, aussi à l’aise en utilisation loisir qu’en compétition.
• « X-DESIGN» STAYS
Sur le 566 tout est fait pour augmenter le confort tout en gardant une bonne rigidité latérale. Les bases et les haubans par exemple ont été dessinés avec une partie extra plate en leur centre qui augmente leur capacité à absorber les vibrations venant du sol. Cet aplatissement fonctionne un peu comme un ‘‘point de flexion’’ sur le tube en carbone. En augmentant la largeur de ce tube, c’est aussi la rigidité latérale de tout l’arrière du cadre qui est augmenté. Le tube supérieur présente aussi une section aplatie qui lui permet d’accepter une plus grande déformation sur le plan
vertical.
• NOUVELLE GEOMETRIE « SLOPING »
Le 566 adopte une nouvelle géométrie étudiée elle aussi pour accroître la sensation de confort sur le vélo. La hauteur de la douille de direction a été revue à la hausse alors que la longueur du cadre reste dans des valeurs standard. Le sloping est augmenté afin de permettre une sortie de tige de selle (de diamètre 27,2mm). Tous ces détails font que le cycliste trouvera une position très confortable. Le 566 peut aussi être utilisé en compétition.
• CONCEPTION ULTRA LIGHT
Si LOOK propose aujourd’hui des cadres carbone ultra légers c’est que la technologie développée permet un gain de poids sans compromettre la solidité globale du vélo et donc son rendement. Le 566 fait partie des cadres qui passent sous la barre des 1100 grammes.
• FOURCHE 566 : « CONFORT CARBON DESIGN FORK »
La fourche du 566 est une pièce monobloc 100 % carbone. Elle est conforme à la norme EN 14781.
La forme de cette fourche a été étudiée pour accroître le confort du cycliste et la stabilité de son pilotage. La tête de fourche est évasée et présente un support de roulement en carbone conique. Cette caractéristique permet une plus grande résistance et augmente la stabilité du vélo. Les bras de fourche quant à eux partent de cette section surdimentionnée pour s’affiner, permettant une meilleure absorbation des chocs.